Nous demandons la libération de Samvel GHARIBYAN

0 50000

Il a été demandé à la Préfète de Seine et Marne de reconsidérer la décision de refus de titre de séjour, cette demande est l’objet d’un silence assourdissant et révoltant de Madame la Préfète. En fait la réponse de la Préfecture a été la présentation pour expulsion de monsieur à l’avion pour l’Arménie. Il a refusé l’embarquement et est retourné au CRA.

Cette décision est d’autant plus révoltante que nous avons accompagné des familles arméniennes dont les conditions étaient exactement similaires et qui ont été régularisées par cette même préfecture.

Tous ceux connaissant M. GHARIBYAN, ainsi que sa famille, s’accordent pour reconnaître que leur intégration à la société française et aux valeurs de la République est particulièrement réussie. La famille dispose d’un réseau amical très investi. Tous ont à cœur de témoigner de l’attachement de la famille GHARIBYAN pour la France et pour la vie qu’ils espèrent construire ici.

C’es pour cela que les associations Réseau Education Sans Frontières 77, Ligue des Droits de l’homme 77, Collectif de Soutien aux Sans-Papiers de Melun et Secours Catholique de Melun demandent la libération et la régularisation de M. GHARIBIAN.

Monsieur Samvel GHARIBYAN doit pouvoir vivre libre en France avec sa famille.

Mobilisation créée par Wesign.it pour la participation citoyenne
12/7/2019

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT